Image default
Santé

Les extraits naturels de Beljanski dans la lutte contre les maladies virales

Les extraits naturels de Beljanski dans la lutte contre les maladies virales
Notez cet article

Les études menées par le Dr Beljanski ont démontré l’efficacité du Pao pereira dans le traitement des maladies chroniques, comme le cancer. Aujourd’hui, les scientifiques affirment que cette plante aurait aussi des effets positifs sur les infections virales. Focus sur le principe de fonctionnement et les bienfaits de l’extrait naturel de Beljanski sur la santé.

Qu’est-ce que l’extrait naturel de Beljanski et quels sont ses bienfaits ?

L’extrait naturel de Beljanski est un traitement développé par le docteur Beljanski. Il provient de molécules naturelles anticancéreuses. Celles-ci ont donc été extraites à partir de deux plantes, dont le Rauwolfia Vomitoria et le Pao Pereira. Après de longues années d’étude et de recherche, le Dr Mirko Beljanski a démontré que ces plantes contenaient effectivement des substances toxicologiques et pharmacologiques. Ces dernières permettent la destruction des cellules cancéreuses, empêchant ainsi l’évolution de la maladie. Les traitements ont d’abord été testés sur les animaux avant d’être pratiqués sur des patients. Grâce à cette recherche, les scientifiques ont pu développer une nouvelle approche thérapeutique pour traiter le cancer et combattre les maladies d’origine virale.

Toujours d’après les scientifiques, le Pao Pereira posséderait aussi un spectre antiviral. Cela signifie qu’il peut être utilisé dans la lutte contre certains virus, comme le VIH et l’hépatite. L’extrait de Pao Pereira empêche, en effet, la reproduction des virus grâce à l’inhibition de la transcriptase inverse et de la polymérase. De par son incroyable vertu, l’extrait naturel de Beljanski permet de même de traiter des maladies complexes telles que l’hyperplasie bénigne de la prostate (hbp). En soulageant le blocage de l’urine, les extraits de Pao Pereira et de Rauwolfia Vomitoria permettent de diminuer le volume de la prostate. Autrement dit, l’extrait naturel de Beljanski guérit les problèmes de vessie et de miction nocturne.

Importance de l’extrait naturel de Beljanski dans la lutte contre les maladies virales

À l’heure où le coronavirus est en pleine propagation, les scientifiques tentent le tout pour le tout pour venir à bout de ce virus mortel. D’après eux, la meilleure manière de se défendre contre l’attaque du Covid-19 est d’avoir un excellent système immunitaire. Pour de multiples raisons, certaines personnes ont une défense immunitaire faible et vulnérable. Cela peut provenir d’un manque de vitamines et d’oligo-éléments, d’une prise inconsidérée de médicaments anti-inflammatoires ou d’une présence de toxines dans l’organisme. Pour booster les défenses immunitaires du corps, il est essentiel d’avoir des globules blancs en quantité. C’est la clé d’un système immunitaire résistant.

Le docteur Beljanski a justement établi des recherches scientifiques afin d’aider le corps à produire naturellement des globules blancs. Sa solution est de créer des fragments d’ARN qui auront pour but de renforcer la moelle osseuse. Ces petits fragments jouent un rôle fondamental dans le fonctionnement cellulaire. Ils stimulent la formation des globules blancs et des plaquettes sanguines des patients atteints du cancer ou d’une maladie virale. En agissant sur les cellules déstabilisées, l’extrait de Beljanski va rétablir l’équilibre de la formule sanguine et augmenter les chances de rémission. Pour recourir à un traitement naturel pour virus, l’extrait de ce professeur est ainsi la meilleure méthode.

Autres articles

Les bienfaits du massage et de la réflexologie plantaire

Odile

Comment choisir sa complémentaire santé ?

administrateur

Comment trouver rapidement un médecin de garde

Journal

Plusieurs modèles de défibrillateurs sont disponibles

Journal

Quelles plantes et huiles essentielles utiliser contre les allergies ?

administrateur

Des produits d’hygiène performants et pratiques

Journal