Image default
Non classé

Faut-il appliquer un traitement particulier suite à une greffe de cheveux ?

Faut-il appliquer un traitement particulier suite à une greffe de cheveux ?
Notez cet article

Subir une greffe des cheveux n’est certainement pas une chose qui arrive tous les jours. Il est tout à fait normal de s’inquiéter ou essayer de savoir comment procéder pour la suite. Existe-t-il des traitements spécifiques suite à une greffe des cheveux ?

Traitement pour la greffe cheveux

En général, après une greffe de cheveu, vous pouvez mener votre vie comme d’habitude. Cependant, il existe un ensemble d’actions post-opératoire à respecter pour garantir l’obtention du résultat attendu. Durant les heures qui suivent l’opération après l’effet de l’anesthésie, il est important de prendre connaissance de tous les traitements capillaires recommandés par les spécialistes.

Les semaines qui suivent la greffe de cheveux

La greffe de cheveu est une technique naturelle, qui ne nécessite aucun entretien particulier, car tout se déroule le jour de l’opération. Si la greffe a été réalisée comme il se doit par un chirurgien expérimenté alors, tous les greffons devront repousser dans les délais.

Pour favoriser le développement des greffons après une opération, évitez de vous exposer au soleil sans couvrir votre tête avec un chapeau ou une casquette. De même, il est interdit de faire usage des sèche-cheveux, des colorations, des sprays coiffants et tout autre produit capillaire, conçus à base de substances chimiques durant les 30 jours après l’intervention.

L’importance de faire appel à un spécialiste

Si vous désirez consulter un professionnel du domaine, le docteur Éric Bouhanna est un chirurgien esthétique très expérimenté. Il pratique la chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et est aussi un spécialiste qui intervient dans les traitements capillaires. En outre, ce médecin propose à ses clients les techniques récentes et les plus pointues pour effectuer des greffes de cheveux, de sourcils et de barbes.

Membre de l’IHRS (International Society of Hair Restoration Surgery), il fournit toutes les informations exhaustives sur tous les types d’opérations. En ayant recours à ses services, vous bénéficiez de son savoir en 10 ans de pratique.