Image default
Nutrition

Pourquoi contacter le service client de votre marque alimentaire ?

En tant que consommateur, vous devez absolument savoir ce qui se cache dans vos denrées alimentaires. Si de nombreuses lois imposent aux entreprises de faire preuve de transparence, il n’en demeure pas moins que certaines marques continuent d’entretenir le flou sur l’origine, le processus de fabrication et les ingrédients de leurs produits. Pour tout savoir des produits que vous consommez, contactez le service client de votre marque alimentaire.

Découvrir quelle est la provenance de ses aliments

Sur certaines étiquettes alimentaires, il est simplement marqué que les produits proviennent d’Europe sans connaître exactement le pays d’origine. Il est également courant que l’on se retrouve face à des appellations trompeuses. Pour connaître la vraie origine de vos denrées alimentaires, n’hésitez pas à joindre par téléphone le service client de votre marque. Si certaines entreprises sont transparentes, d’autres ne le sont pas… Dans tous les cas, vous pouvez toujours essayer de contacter votre marque alimentaire dans l’optique d’en savoir plus. Pour obtenir le bon numéro de téléphone, découvrez plus de détails ici.

Avoir des réponses précises sur l’étiquetage alimentaire

Si l’étiquetage alimentaire permet de mieux informer les consommateurs, il n’en demeure pas moins que des zones d’ombre peuvent subsister. Pour les faire disparaître, il est recommandé de contacter le service client de votre marque agroalimentaire. En quelques minutes, vous obtiendrez des réponses pertinentes à toutes vos questions. Et en plus d’être rassuré de la qualité de vos produits, vous en saurez plus sur leur fabrication.

Savoir ce que contiennent les denrées alimentaires

Derrière les noms scientifiques qui figurent sur les étiquettes alimentaires, se cachent souvent des substances chimiques. Mais lesquelles ? Pour en savoir plus, il est préférable de joindre votre service client. Graisses hydrogénées, additifs, édulcorants artificiels, dioxyde de titane, etc., tous ces composés sont nocifs pour la santé. Avec l’aide de votre service client, vous découvrirez la vérité sur vos denrées alimentaires.

Autres articles

Faut-il suivre un régime pour perdre du poids ?

administrateur

Le rôti de porc gris et ses nombreuses qualités

Journal

Les bienfaits du Glutathion

administrateur