Image default
Sexualité

Test – Satisfyer Pro 2 Next Génération

Pour se faire un plaisir en solo ou lors d’un ébat avec sa moitié, n’hésitez pas à utiliser un sextoy. Le Satisfyer Pro 2 Next Génération saura vous satisfaire. Voyons dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur ce sextoy clitoridien.

Le packaging et l’aspect du Satisfyer Pro 2 Next Génération

La boîte est simple, de couleur blanche, en carton. Sur la face avant le nom du sextoy « Satisfyer PRO 2 » est inscrit et juste en dessous il y a une photo de celui-ci. Sans oublier la mention NEXT GENERATION !

Vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas ce qu’il y’a dans la boite. J’aime beaucoup les ondes brillantes imprimées sur la boite, partant de la « bouche » du sextoy. C’est un clin d’œil très subtil à la stimulation innovante par ondes de pressions. On retrouve le motif à l’intérieur sur la notice.
La boite ne contient pas de pochette de rangement, c’est dommage car c’est bien plus pratique pour ranger son sextoy. Pensez à en mettre une dans votre panier au moment de votre commande.
Satisfyer Pro 2 Next Génération
Satisfyer Pro 2 Next Génération

Le Satisfyer PRO 2 Next Génération à une forme qui me fait un peu penser à un thermomètre auriculaire : un manche sur lequel est positionné l’embout. La couleur est un mélange entre le vieux rose et le rose chair, le tout avec un fini mat. C’est sobre et passe partout.
Sur la face avant du sextoy il y a 2 boutons. Le plus petit est pour l’allumer et l’arrêter, le plus gros pour régler l’intensité de la stimulation.
GROS changement avec la version précédente : Le gros bouton est bien un bouton +/-, ça permet de vraiment gérer l’intensité.

La prise en main du Satisfyer Pro 2 Next Génération

Satisfyer Pro 2 Next Génération
Satisfyer Pro 2 Next Génération

La prise en main du Satisfyer PRO 2 Next Génération est assez facile, les boutons étant légèrement en relief, je n’ai aucun soucis pour les trouver même si je ne les vois pas.
Comme dit précédemment je suis ravie que Satisfyer ait fait évoluer les boutons du sextoy. C’est 100 fois plus pratique qu’un bouton unique qui fonctionne en boucle. Ainsi pour augmenter l’intensité vous appuyez sur + et en toute logique pour diminuer vous appuyer sur -.

Hormis ce super changement qui rend l’utilisation plus agréables il n’y a pas d’autres différence visuelles avec le Satisfyer PRO 2.

Utilisation du Satisfyer Pro 2 Next Génération

Tout comme son prédécesseur, le Satisfyer Pro 2 Next Génération est waterproof. Alors plus d’excuses pour ne pas se faire plaisir dans la douche ou dans le bain. N’hésitez pas à l’y essayer, vous constaterez que les sensations sont différentes.

Le Satisfyer Pro 2 Next Génération, une fois en place, est encore plus silencieux que son grand frère. Je suis vraiment épatée !

Bon, cela ne sert plus à rien de présenter ces jouets, tout le monde sait que ce sont des aspirateurs à clitoris ! Le principe de ce jouet est de stimuler le clitoris sans contact, à l’aide d’ondes de pression et de vibrations autour du clitoris (oui oui autour et non dessus). Le but du jeu consiste à placer le clito dans l’embout en silicone et de se laisser aller. C’est magique et quasiment indescriptible. Il faut l’essayer pour comprendre.
J’ai pu constaté que les derniers modes, les plus forts étaient plus puissants sur celui-ci : un régal de le mettre à fond pendant les jouissances !

Nous sommes toutes différentes mais je classerai ce sextoy dans la catégorie : orgasme rapide !
Oui parfois je m’amuse à me faire durer 20 minutes exprès en réduisant l’intensité (bien plus pratique à présent avec les 2 boutons). Mais si je veux en 5 minutes, c’est réglé tout en étant intense.

J’ai conseillé ce sextoy à énormément de femmes. Toutes sont conquises par cette stimulation surprenante.

Satisfyer Pro 2 Next Génération
Satisfyer Pro 2 Next Génération

Mes notes d’après 5 critères :

  • Packaging 9/10
  • Aspect du Produit 8/10
  • Facilité d’Utilisation 10/10
  • Efficacité 10/10
  • Silencieux 8/10

Autres articles

Comment relancer sa libido ?

administrateur

Le massage body-body ou comment profiter d’une expérience érotique unique

administrateur

La pilule est-elle un contraceptif efficace ?

Journal