Image default
Sexualité

Le massage body-body ou comment profiter d’une expérience érotique unique

Le massage body-body ou comment profiter d’une expérience érotique unique
Notez cet article

Le massage body-body jouit souvent d’une mauvaise réputation du fait de sa technique particulière qui laisse entrevoir plus un côté sexuel que bienfaiteur. Cependant, à l’instar de nombreux autres massages qui ont en commun le but d’éveiller les sens et d’apporter au massé une sensation de plénitude, le massage body-body est aussi une quête vers un bien-être ressenti différemment. Pur condensé d’érotisme et de sensualité, le massage body-body constitue le point d’orgue du plaisir d’un massage sans dévier dans la lubricité.

La nudité comme moyen d’expression de vos sens

Afin de donner une autre dimension à ce moment privilégié que vous vous octroyez, le massage body-body met en avant la nudité des deux protagonistes. Masseur et massé se retrouvent en tête-à-tête sans aucun vêtement pour contrer les effets déroutants des mouvements du corps et les sensations ressenties. Alors que dans un massage body-body ordinaire, le masseur utilisera toutes les parties de son corps pour prodiguer du plaisir au massé, celui proposé dans un salon de massage body-body respecte certaines règles.

En effet, le but ici est de procéder à un massage corporel avec professionnalisme et consciencieusement afin d’avoir un effet anti-stress pour le client. La nudité est donc un moyen de libérer la personne de toute entrave, instaurer le lâcher-prise et la rendre plus réceptive aux diverses manipulations, mais en aucun cas d’entrevoir un aspect sexuel.

Une technique maîtrisée au service de votre bien-être

Habituellement, les masseuses qui proposent leurs services de massage érotique n’ont pas de réelles compétences et utilisent leur physique pour combler leur manquement. Le massage relaxant body pratiqué en institut est prodigué par de vrais professionnels rompus aux techniques de massage et qui vous réservent de plus un véritable voyage sensuel. Au gré des palpations et des manipulations qui mettent les deux acteurs à contribution, le massage body-body met en avant la sensualité pour vous faire vivre une expérience détente unique.

Pour vous garder réceptif à la moindre caresse, l’ambiance dans le salon est soigneusement préparée entre les huiles de massages, l’encens ou encore les bougies parfumées. Cette atmosphère sensuelle et féerique contribue à vous mettre à l’aise et à ouvrir vos sens pour vous permettre de profiter pleinement de votre massage relaxant.

Le massage body-body une thérapie à partager

Si la sensualité est le maître-mot du massage body-body, il s’agit d’une expérience qui peut se partager. En effet, vous pouvez décider de vivre ce moment en couple avec votre partenaire, mais aussi entre amis. Il s’agit d’une découverte aussi bien spirituelle que sensorielle qui vous ouvrira les portes du plaisir vécu autrement.

Pour les couples, le massage érotique corps à corps est un excellent prélude à l’amour dans le sens où il permet d’ouvrir les sens, de les stimuler et d’avoir une vision érotique de son partenaire. Entre les mains expertes d’une masseuse, vous redécouvrez les points sensibles de votre conjoint, sa sensibilité, mais aussi apprenez à apprivoiser chaque parcelle de son corps pour de futurs moments coquins plein de surprise. Entre amis, le massage body-body peut être une nouvelle expérience ludique et originale à savourer pour s’octroyer une parenthèse bien-être loin du stress et des exigences du quotidien.

Autres articles

Comment relancer sa libido ?

administrateur